Livre d'or / Témoignages

Témoignages des familles ayant un ou plusieurs de mes chatons. Merci à elles de leur confiance et à bientôt....

Commentaires: 37
  • #37

    Élodie (lundi, 27 mai 2019 15:30)

    J’ai découvert l’élevage de Nancy en faisant des recherches sur la race des Norvégiens. Je voulais adopter un chat depuis un moment et je recherchais une race qui puisse être un vrai compagnon, qui nous accompagne dans nos vies et avec qui on puisse tout partager . Mon choix s’est arrêté sur le norvégien ou le sibérien... des chiens chats. Mes recherches m’ont amené sur le site de Nancy. Ça a été un coup de cœur. J’ai senti au travers des photos et présentation son amour et sa passion pour le norvégien. Elle m’a piqué ... et puis à ma grande surprise, des chatons étaient disponibles. Et là, une révélation... Pilou ... trop beau comme dans un rêve.
    J’ai alors pris contact avec Nancy, une belle rencontre et tout ce qu’on ressent en parcourant son site prend forme dans les paroles. Elle est à l’écoute, nous conseille et surtout prend le temps de connaître nos attentes, notre sincérité pour nous confier ses bébés comme elle dit.
    Nous avons eu l’immense bonheur que Nancy nous accorde sa confiance pour adopter notre Pilou.
    Depuis maintenant presque 4 semaines, pilou est entrée dans notre vie ... une boule d’amour et de vie. Il est parfait vraiment parfait : câlins, doux, charmeur, cool, super bien éduqué ... mais aussi vif et joueur, il aime se faire désirer mais pas trop longtemps. Il s’adapte à tout facilement tant qu’il est avec nous, une vraie glue, il est heureux, nous cause et ronronne. Toute la famille en est dingue.
    On dit que les chatons se construisent lors des premières semaines de leurs vies ... et bien quand je vois mon pilou comment il est gentil, doux, joueur, bien dans sa tête et sur ces pattes, et heureux, c’est grâce à ce que leur offre Nancy. Et je la remercie pour cet amour et cette attention qu’elle donne à ses bébés qui en font des perles rares.
    C’est un élevage +++++ on sent que c’est une passionnée qui permet à des personnes comme moi d’avoir la chance de vivre avec un norvégien dans sa vie. Et j’avoue Pilou a embellie notre vie, un vrai rayon de soleil.
    Et si je devais un jour prendre un autre chat Norvégien, je sais déjà que je le prendrais chez Nancy, les yeux fermés.
    Merci Nancy.
    Élodie

  • #36

    Claire (21) (samedi, 02 mars 2019 22:49)

    Avec mon mari, on a mis 5 ans à être prêts à accueillir un nouveau compagnon après la mort de notre premier chat adoré à presque 14 ans. Pour nous, pas d'interrogation sur la race, ce serait un norvégien bien sûr, comme notre précédent chat. Un Chat-chien, un chat avec une présence incroyable.
    Restait à trouver mon chat, c'est à dire l'élevage où je pourrais trouver le chat qui nous correspondrait, un élevage avec des valeurs qui nous correspondraient, de l'authenticité et de la sincérité. Et j'ai découvert le site de Nancy et ce fût comme une évidence, tout de suite. La présentation de sa vision de l'élevage, son discours, ses affirmations, tout l'amour qu'elle donne à ses chats et qui transparaît via son site internet ... tout m'a séduit chez elle et par chance elle a le chat que je cherche. Oum, un petit chat roux au regard tout doux et espiègle à la fois ...
    Nancy fait grandir des chatons bien sur leurs pattes et bien dans leur tête! Des chatons équilibrés, épanouis, zens ... des chatons qui ont passé le temps nécessaire avec leur maman chat. C'est juste fascinant pour moi de voir comment Oum, le premier soir s'est installé à la maison et a pris ses marques ! Il était chez lui !
    Depuis son arrivée, c'est juste le bonheur. Mes 2 petites filles ont trouvé un fidèle compagnon de jeu extraordinaire. Une boule d'amour avec un ronronnement incroyable, un chat très très calin et qui a besoin de câlins à haute dose ! Parfait pour nous !
    Après ne vous y trompez pas, ces petits chats ne sont pas des poupées de chiffon, ce sont des petits êtres dotés d'un sacré caractère et d'un tempérament incroyable, (un brin têtu?) ! Et c'est ce que j'aime chez le norvégien, c'est un Chat très attaché à ses maîtres, avec un caractère affirmé mais d'une gentillesse infinie ...
    Nancy ne triche pas, vous dit les choses et cherche le foyer idéal pour ses chatons qu'elle élève avec beaucoup beaucoup d'amour et tellement d'intelligence.
    2 mois passés avec Oum et c'est l'émerveillement chaque jour.
    Merci Nancy de nous avoir fait confiance, vraiment.

  • #35

    journaldelanimal.com/ (jeudi, 21 février 2019 19:11)

    beau travail

  • #34

    Isabelle (département 77) (lundi, 28 janvier 2019 22:56)

    J'ai longtemps cherché "mon" chat idéal. Du moins très sérieusement pendant quelques mois après le décès de ma dernière chatte. Il faut dire que je suis accompagné de félins depuis près de 35 ans. Je ne me vois pas goûter la vie sans ces adorables boules de poil. Après avoir fait le tour des spa et refuges de ma région sans réel coup de cœur, j'ai décidé d'épluché des informations sur diverses races de chats. Après de longues heures et questionnement auprès d'éleveurs, j'ai cru avoir enfin trouvé mon type de chat idéal, du moins pour moi. Il ne me restait qu'à trouver un éleveur qui m'inspirerait confiance pour mon premier chat possédant à peu de choses près toutes les qualités que je recherchais ; trèèès très câlins, sociables, vifs, joueurs autant que calmes et enfin d'une beauté avouons-le, sublime. Après avoir vu le site de Nancy, les parents d'exception d'une portée de 4 chats et échangé avec elle, j'ai décidé sans hésiter d'envisager faire 800 km pour adopter non pas un mais - après avoir vu comment ils évoluaient - deux chats. J'étais agréablement surprise de recevoir régulièrement des nouvelles, photos, vidéos sur l'évolution des chatons. Une attention généreuse et constante que j'ai énormément appréciée sachant les obligations de la chatterie, les concours, etc.

    Certes, nous fantasmons toujours un peu pendant cette attente, les bonnes comme les moins bonnes surprises peuvent toujours se produire, nous demeurons face au vivant. Et bien je ne regrette pas ces 4 mois d'attentes. Notamment pour ses avantages relatifs aux comportements des chats. Le calme et l'assurance constaté de ces chats quand j'ai eu enfin la chance de les prendre dans mes bras ou le voyage en train de 5 heures où les chats ont été tous les deux adorables sur la tablette du siège avant et ont même épaté par leur charme, leur ronronnement et leur sociabilité une bonne partie du wagon, même les gens attendant sur le quai lors des arrêts étaient stupéfaits de voir au travers de la vitre des chats assis tranquille dans un train. Ces quelques exemples sont au nombre de beaux résultats, des soins, du temps et incontestablement beaucoup d'amour apporté par la Chatterie de la Vallée du Viaur.

    Je n'ai que joie et reconnaissance envers Nancy pour m'avoir apporté un supplément de bonheur avec ces chats que je considère désormais comme les chats les plus chouettes que j'ai possédé de ma vie. Et si j'avais un peu plus d'espace, honnêtement, je ferais encore 800 km pour aller chercher un cousin ou une cousine ? ;) Je ne dis jamais, jamais ;)

  • #33

    Amélie (dimanche, 20 janvier 2019 13:17)

    Notre premier chat de race, notre premier norvégien!
    Pour cela un élevage de qualité avec des chatons choyés et magnifiques.
    Ce ne sont pas des chats d un élevage ce sont des chats de famille qui sont traités comme tel et leur caractère s en ressent!
    Nancy toujours présente pour répondre avec passion a multitudes de questions que vous pouvez vous poser.
    Oliver en plus d être magnifique a un caractère extra: vif, intelligent, doux, à la fois indépendant et câlin, très joueur... Il s est adapté en un éclair à sa nouvelle vie: les nouveaux lieux, les enfants, les chiens, le lapin en 2/3 jours il était à l aise comme s il avait toujours vécu là!Merci pour tout Nancy, merci pour notre perle de chat et continue à mener ton élevage avec cet amour et cette passion.

  • #32

    Célina (vendredi, 03 août 2018 12:07)

    Deux semaines que j'ai récupéré Oboe, et c'est le chaton parfait.
    Elle a été un coup de foudre immédiat pour moi, que je ne regrette pas une seule seconde.

    Calme, délicate (elle aime grimper sur les meubles mais ne casse rien et elle fait toujours attention à ne pas faire mal quand elle joue, au point qu'au début, elle n'osait même pas poser ses pattes sur moi), elle est très joueuse avec aussi ses petits moments de folie, et elle est affectueuse.
    Franchement, j'avais un peu peur de prendre un chaton au début. J'ai déjà eu un chat avant, qui avait 1 an au moment où l'a récupéré, et les débuts ont été difficiles, donc j'appréhendais un petit peu l'arrivée d'un chat encore plus jeune. J'avais tort : tout s'est merveilleusement bien passé. C'est un véritable bonheur que de l'avoir, et elle me surprend tous les jours par sa curiosité réservée mais sans peur, sa sociabilité et sa décontraction. Ça m'arrive souvent de dire que c'est le chaton le plus relax du monde !
    Et donc je peux l'affirmer sans hésiter : le travail de Nancy vis-à-vis de ses chatons est parfait.

    J'espère vraiment que j'aurais un jour l'occasion de pouvoir prendre un autre chat chez Nancy. C'est une éleveuse sérieuse et consciencieuse, et ayant un ami dans le domaine de l'élevage qui m'a appris à faire attention aux détails, je sais que ce genre d'éleveur peut être difficile à trouver.

  • #31

    Charline (jeudi, 02 août 2018 12:00)

    Merci beaucoup à Nancy de m'avoir donné la chance de pouvoir accueillir ma petite OGON, c'est une boule d'amour, de tendresse et de curiosité. Elle nous rempli chaque jour de bonheur ^^
    Nancy s'en est très bien occupé et en fait un chat exceptionnel !
    Merci pour tous tes conseils et ton panier bien garni qui fait le bonheur de notre mimine ; elle ne sait plus ou donné de la tête avec tout ces jouets !
    Un excellent et rare élevage :)

  • #30

    Marie (jeudi, 15 mars 2018 00:00)

    J'ai accueilli Nara et Neis. Ce sont des vrais amours, Nancy s'en est merveilleusement bien occupé et on le sent. Merci pour ta confiance et tes bons conseils. Un super élevage !!

  • #29

    Sarah Esclanguin (mercredi, 07 mars 2018 19:10)

    Naxos est notre premier Norvégien et c'est un coup de foudre! Il a tout de suite été à l'aise avec nous, nous gratifiant de ronrons et de marques d'affection. C'est un véritable cadeau que Nancy nous a offert et nous ne nous attendions pas à ça, un chaton aussi cool et curieux. Même notre vétérinaire nous a dit que c'était un élevage sérieux et de qualité, étant donné le comportement très équilibré de Naxos et les analyses et soins effectués par Nancy. Vous pouvez y aller les yeux fermés, il s'agit d'une éleveuse sérieuse et aimante avec ses petits! Encore merci Nancy de nous avoir confié ce chaton.

  • #28

    Sabine CANTEGRIL (lundi, 19 février 2018 16:38)

    Nous avons accueilli Mindy avec un joie non dissimulée. Elle est trop belle, câline, intelligente c'est une pure merveille. Elle ressemble beaucoup à IGGYNS chat exceptionnel.
    Elle nous donne du bonheur tous les jours et, j'oubliais c'est une grande curieuse loooool comme les femmes...
    Merci Nancy du fond du cœur pour ta confiance renouvelée après l'adoption de JEWEL ❤️

  • #27

    LENGLET (mercredi, 31 janvier 2018 18:14)

    Depuis 3 mois Naelia nous a rejoint et c'est un bonheur au quotidien d'avoir un chaton équilibré, joueur, agréable à vivre, qui joue et mange bien. Nous rencontrons quelques difficultés avec Junky notre Ragdoll de presque 4 ans qui a du mal à partager son territoire et surtout ses maîtres. Il est parfois content d'avoir de la compagnie et en même temps très souvent les jeux dégénèrent et nous ne parvenons pas à ne pas intervenir. Nous avons connu dans le passé des opérations qui faisaient suite à des morsures entre nos 2 sacrés de Birmanie, et nous craignons de revivre cela. Nous remercions énormément Nancy pour son honnêteté. Avant d'organiser notre venue, elle a répondu à toutes nos questions relatives au caractère de Naélia. Nous avions craqué sur elle, mais pour acquis un chaton trop jeune, notre priorité était de s'assurer d'avoir un chaton sociable, aimant, joueur, agréable à vivre. Toutes les réponses apportées sont totalement vraies et c'est super important de pouvoir faire confiance à quelqu'un. De nos jours c'est extrêmement rare de rencontrer des personnes qui annoncent véritablement les choses; Nous savons que rien n'est parfait, mais si nos critères sont entendus et surtout respectés, c'est le plus cadeau que l'on peut recevoir. Les chats sont notre passion depuis plus de 35 ans. Nous espérons maintenant vivement que notre Ragdoll accepte totalement Naelia très bientôt, car c'est un amour de chat et quoiqu'il advienne nous ne lâcherons rien. Merci pour votre implication dans l'éducation de vos chatons. Il est certain que leur équilibre est le fruit de votre investissement quotidien. Nous vous tirons notre chapeau pour tout le travail que votre passion engendre. Nancy n'est pas une bonne commerciale, alors si vous êtes quelqu'un d'entier, elle l'est aussi, alors un conseil : forcez le premier barrage, cela en vaut la peine ! Naelia, pour être totalement honnête est le chaton qui correspond tout à fait à tout ce que nous avions espéré trouver un jour et dorénavant après ce 2ème Norvégien, il va sans dire que si nous devions reprendre un chat nous resterons sur cette race.

  • #26

    Valérie Mazars-Malige (lundi, 13 novembre 2017 18:13)

    Je vous déconseille de gouter à cet élevage, sinon vous devenez addict comme moi et vous irez une fois, deux fois....Jessy, Number One.
    D'année en année les lignées se bonifient ;mais ou s'arrêtera cette éleveuse qui recherche la perfection?

  • #25

    Nadia (vendredi, 10 novembre 2017 21:05)

    Déjà une semaine que notre belle Nachka est parmi nous! Chaque jour elle nous attendrit et nous séduit...comment ne pas craquer face à cette petite boule de poils?... véritable boîte à ronrons , super câline sociable et joueuse. On sent vraiment que Nancy, l’éleveuse, les câline dès le plus jeune âge et prend soin de chacun.
    L’aventure commence juste et c’est du PUR bonheur!�
    Mille mercis Nancy pour ce cadeau vivant :)

  • #24

    Alex (lundi, 12 juin 2017 09:40)

    Un super élevage à la hauteur de nos espérances. Nancy éleve ses petits avec un grand soin et donne tous les conseils nécessaires au bien-être de ses bébés quand ils quittent le nid... Le norvegien est une race extraordinaire pleine de surprise et d'une beauté dont on ne se lasse pas. J'ai la chance d'avoir le magnifique et unique Newton à la maison et on ne s'ennuie pas !
    Bravo et merci à cet élevage de qualité à qui je souhaite de perdurer !

  • #23

    Marine (dimanche, 11 juin 2017 14:50)

    Bientôt un an que mes deux amours sont arrivés. ... tout d'abord Matt un vraie petite boule d'énergie!! Farceur à souhait il m'a même fait découvrir de nouveaux endroits de mon appartement ! Puis il y a Muse le digne, le calme, le regard d'amour par excellence !! Ensembles ils forment un duo formidable que Nancy m'a conseillé dès le départ. Ce sont 2 chats formidables qui m'apportent un amour inconditionnel se disputant la place la plus proche de moi pour profiter des câlins.
    Le travail de Nancy et l'éducation qu'elle leur donne au plus jeune âge est sans conteste pour nous permettre à nous les heureux adoptants, d'avoir des chats bien dans leurs pattes et très sociables. Je le constate tous les jours. Encore hier l'arrivée d'amis avec 2 petits chiens : aucun soucis !! Méfiants oui mais toujours très curieux de découvrir ces nouveaux copains de jeux!!
    En conclusion une adoption réussie pour moi mais surtout pour Matt et Muse. Merci Nancy et toute ta famille!!

  • #22

    Nolwenn (samedi, 10 juin 2017 22:47)

    Voilà presque 1 an que nous avons eu le plaisir d'accueillir MUSHU au sein de notre foyer. Nous n'avons pas vu le temps passé !
    C'est une boule d'amour qui met de la joie dans notre vie. Il est toujours présents dans les bons et dans les mauvais moment du quotidien.
    MUSHU nous fait beaucoup de câlins et en réclame dans toutes les pièces en se jettant par terre les 4 pattes en l'air �
    Nous profitons également des séances de ronronthérapie au quotidien. Il est très affectueux et craquant grâce au travail quotidien de Nancy qui met du coeur à les élever.
    Nous le baladons tout les week-ends, et il fait toujours son petit effet au sein de notre famille mais aussi aupres du voisinage (bien entendu Nancy restera à jamais sa 2eme maman �)
    Nous tenons tout particulièrement à remercier Nancy pour son implication et son travail qui fait que tous ses 《 bébés 》 sont tous aussi magnifiques et affectueux.

  • #21

    Christophe (mercredi, 26 avril 2017)

    Cela approche... Bientôt un an que nous avons eu l'honneur de voir arriver notre petite Malia dans notre maison !
    Le temps passe, si vite ... et le partage de cette tranche de vie qui commence avec l’évolution de Malia est juste du bonheur au quotidien.
    Malia est notre petit sourire au quotidien, elle est toujours dans des situations et des attitudes qui nous donne la banane pour la journee a venir.
    Elle nous suit quand nous partons promener' dans le quartier', elle retonds quand on l appelle, elle se met en travers de l 'escalier qui amène chez nous pour que nous puissions la caresser avant de franchir le seuil de la maison.
    Elle adore la salle de bain ! surtout quand il y a quelqu'un dedans !
    Elle s'amuse avec notre chien mais également avec les autres chats du quartier...
    C'est notre petit tarzan... faut la voir monter aux arbres pour comprendre que c'est un norvégien.
    J'aime Malia, les NFO et je remercie mille fois Nancy et sa famille pour le travail irréprochable et extraordinaire qui fait que j ai un chat plein de vie , de partage et en santé.

  • #20

    Jean-Marie-Pierre (samedi, 30 juillet 2016 12:20)

    L'année dernière au mois de juillet nous avons eu la grande peine de perdre notre "Balou",norvégien de 9 ans, suite à un mauvais diagnostic (semble-t-il) du véto... Du coup la maison s'est retrouvée avec un grand vide, sans notre ami, frère, copain, confident. Sa soeur, Briséis, et Thörgal, le "patriarche" NFO de 14 ans, l'appelant et le cherchant partout. Mon mari très affecté par cette disparition ne voulait plus de chat. De mon côté, ayant toujours vécue avec des chats, il fallait "reconstituer d'urgence la meute" pour le bien de toute la famille. Après de nombreuses recherches, le site de Nancy a rapidement remporté tous les suffrages : site très clair, explicite, accessible et surtout une impression qui "transpire" à travers toutes les photos, très belles : l'AMOUR de amis à quatre pattes. Nancy est quelqu'un d'entier et qui s'investit à 1000 % pour ses chats. Très professionnelle jusqu'au bout des ongles (griffes), on ne peut qu'être rassurés, car grâce à des personnes comme Nancy, la race des NFO est entre de bonnes mains. Longue vie à la Chatterie de la Vallée du Viaur et encore un grand MERCI à Nancy : nous avoir choisi comme maîtres (je n'aime pas ce terme)... comme compagnons de Manny et Mae est un véritable honneur. Nous ne faillirons pas dans notre mission : les rendre aussi heureux, paisibles et bien dans leurs patounettes que lorsqu'ils étaient chez à la chatterie.

  • #19

    Christine (mercredi, 27 juillet 2016)

    Il y a maintenant 10 jours que nous sommes aller chercher Mika et Mérida chez Nancy. Et finalement nous sommes reparti avec Mulan également.
    J'ai toujours eu des chats dans mon adolescence mais c'était des Persans (avec du nez, pas comme maintenant) de vrai amour.
    Mon mari lui n'aimait pas les chats et n'en a jamais voulu. Mais a force de persuasion et à l'occasion de mon anniversaire je lui en est demander un. Nous avons fini par en avoir 3 !!!
    Quand mon mari a accepter ma demande d'avoir des chats, nous sommes tomber sur le site de Nancy qui était très clair, lisible et très détailler sur les conditions de vie de ses chatons, ce qui nous a plus tout de suite. C'est Mika qui nous a fait craquer en premier, un peu a égalité avec Mérida.
    Depuis 10 jours c'est un vrai plaisir d'avoir ces boules de poils à la maison. De vrai boite à ronron. Nous ne regrettons pas notre choix car ils sont très bien éduqués, très bien dans leurs pattes et dans leur tête. Nous avons la joie d’assister à de vrai course poursuite dans le salon et la salle a mangé et le soir ils viennent nous voir pour des câlins sur le canapé.
    Chacun à un caractère différent mais ils sont très câlins.
    Merci Nancy pour tous les efforts et tous les soucis que cela engendre d'avoir un élevage quand on est aussi consciencieuse et amoureuse que toi envers ces chatons.
    Mon mari qui finalement n'aimait pas les chats est le premier à leur faire une caresse quand il part ou quand il rentre du travail.
    Même notre entourage est subjugué qu'il est accepté d'avoir des chats et en plus 3 !!!
    Merci Nancy de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis d'avoir ces trois amour.
    MERCI MERCI MERCI

  • #18

    Christophe (dimanche, 24 juillet 2016 13:01)

    J’ai toujours voulu avoir un chat Norvégien. Un vrai beau et majestueux chat norvégien. Un grand chat qui a un comportement de félin tout en étant un « Chat-Chien » comme j’ai pu lire sur des multitudes de forums autour du chat norvégien.
    Je me suis, logiquement, rapproché des instances qui font que le chat norvégien est ce qu’il doit être dans le type de la race. De là j’ai été orienté et attire par le site de Nancy, pas uniquement parce que c’était un site supplémentaire sur des élevages de chat norvégien, mais parce qu’il y avait un plus…
    Ce plus, était ce qui m’a le plus touché dans cette démarche d’adoption d’un nouvel « être » dans notre Maison.
    Ce ETRE, n’est absolument pas anodin, j’y reviendrais…
    Nancy a su m’accrocher de part une tranche de vie, une histoire, une personnalité qui transparait dans sa présentation et sa façon de voir les choses. Cet état d’esprit m’a fait dire que j’étais au bon endroit.
    Puis, arriva le temps d’un premier contact téléphonique. Un vrai grand moment.
    Nancy est une personne douée, attentionnée, sensible et surtout passionnée par ses chats et cette race-là en particulier. J’ai rapidement compris que j’étais au bon endroit et avec la bonne personne !
    Les choses sont dites, le cadre est fixé, la relation est établie, vous savez que vous avez quelqu’un de compétent et de responsable qui élève votre futur petit bout de chou.
    De la passe cette longue période d’attente faite d’échanges de photos et de communication autour de la croissance de votre chaton.
    Puis vient le moment de la délivrance et vous faites rentrer dans votre chez vous cet ETRE supplémentaire.
    Et là, c’est juste incroyable ce qu’il se passe…
    Notre petite Malia était sociable, excellente santé, pleine de vie, d’envie de jeu, de câlins etc…
    Elle a fait ami-ami avec le chien de notre maison en l’espace de 48h, pour finalement dormir avec lui et faire ses siestes avec…
    Cette nouvelle personnalité a aussi su repérer les points à travailler dans notre dynamique familiale. Elle va chercher un petit câlin chez mon épouse, mais pas trop longtemps…puis vient vers moi, pour chercher le même câlin, mais pas trop longtemps non plus… puis déclenche la boite a ronrons pour se caler entre nous deux et qu’elle soit caressée et finalement arriver à faire un tout de nous trois.
    Elle a su obtenir ses câlins, se caler entre nous et faire que tout le monde soit proche autour d’elle au moment de la séance télévision du soir.
    Elle fait très régulièrement cela pour que le groupe famille soit ensemble. Elle va même chercher ma fille ou mon fils quand elle a passé la première étape, pour les rapprocher de nous dans une dynamique de groupe qui nous touche beaucoup.
    Elle sait ETRE et a su nous faire valoir dans notre ETRE familial.
    Je remercie énormément Nancy pour avoir su nous transmettre cet expérience de vie.
    Ce n’est pas qu’un chat, c’est pleinement un être conscient et une sacrée leçon de vie.

  • #17

    dominique moulin (dimanche, 20 mars 2016 11:47)

    Superbe relookage avec de belles photos de tes beautés félines.

  • #16

    Valerie (mercredi, 07 octobre 2015 09:13)

    Au début de l'année nous avons eu la grande peine de perdre le chat et le chien qui animaient la maison depuis quelques années. Lucie, notre fille unique, s'est sentie très seule. Puis le hasard nous a amenées dans une animalerie à coté de la maison. Nous y avons rencontré Nancy et la superbe Heidi. Il y avait aussi la photo de Lokhlass. Quel coup de foudre! La décision a été rapide d'adopter cette petite boule de poils et d'en faire la surprise à Lucie pour son anniversaire. Je suis donc revenue seule voir Nancy qui a très bien joué le jeu!!! Quand nous avons été voir Lohklass chez elle fin juin, Lucie n'en savait toujours rien. Un gâteau l'attendait et bien sûr son magnifique chaton. Je peux bien dire maintenant que cette première rencontre avec Lolo m'a inquiétée. C'était un chaton timide, en retrait, observateur des jeux de ses frères et sœurs. Elevé en famille avec beaucoup d'amour et de dévouement les chatons ne peuvent qu'être bien dans leurs pattes ! On a beaucoup discuté, j'ai fait confiance à Nancy et..... j'ai eu raison!! Lolo est réellement un amour de chaton avec tout le monde. Il préfère naturellement être avec Lucie parce qu'elle bouge plus. Toutes les copines le connaissent. C'est la star du selfie! Il est même en photo dans le cahier de SVT (digne représentant des animaux de notre environnement). Aujourd'hui Lolo est un chaton épanouis, espiègle, câlin, ronronnant, curieux et toujours avec l'un de nous.....j'allais oublier: GOURMAND, c'est son plus grand défaut. Il se balade dans la maison comme dans le jardin la queue en panache pour se signaler à tout le monde: fini les complexes et no stress! C'est Lohklass...la classe! Merci Nancy pour ce super chaton et ton travail d'éleveuse amoureuse de tes bébés. Au fait, maintenant Lolo ressemble beaucoup à son papa avec un peu de couleur sur le nez comme maman.

  • #15

    Flavien et Delphine (mardi, 25 août 2015 22:53)

    C'est avec beaucoup de joie que nous avons accueillie la petite Lylylove dans notre maison cet été, nouvelle compagne de jeu de notre cher Jack, le chat de notre fils. Lylylove est une minette adorable, pleine de vie, très câline, qui a su trouver sa place au sein de notre foyer. Jack est un chat très sociable et aujourd'hui ces 2 là sont inséparables ! Le Norvégien est vraiment une super race. Merci Nancy d'avoir égayé notre foyer !

  • #14

    LYXI DOMI (mardi, 25 août 2015 11:32)

    A Nancy et mon Lyxi d'amour.... Que pourrais-je vous dire....allez, je me lance, je vais laisser parler mon coeur.
    Lyxi, c'est mon rayon de soleil, il est arrivé à un tournant de ma vie, et voilà qu'il m'accompagne maintenant. A l'heure ou je vous écris, lyxi a 4 mois 1/2 et sur ces 3,025 kg, il m'apporte BONHEUR, JOIE DE VIVRE, PAIX et SEREINITE. Encore "châton", demandeur de câlins à ces heures comme Moi, ronronnements à gogo, il fait la joie de ma famille. Il faut dire que je n'ai pas eu la joie d'être mère donc......juste mes parents!!! De part mes problèmes de santé je trouve apaisement et la ZEN ATTITUDE avec mon Lyxi d'amour. "merçi Lyxi". Bref, on l'adore mais Lyxi, il est à Moi, rien qu'à Moi et il le sait. Il adore l'accro-branches, surtout le soir pour observer à bonne hauteur son environnement, monter sur les rebords de fenêtres prendre le frais sous un ciel étoilés. C'est un romantique, lol.... Lyxi est très sociable avec les enfants comme les adultes qui viennent nous rendre visite. Bien élevé dès sa naissance par Nancy, il ne fait aucunes bêtises. Lyxi est gâté (griffoir, circuit, balles de jeu.....), bref LA TOTALE, je suis gaga!!!
    Quand je vais me coucher, il m'y rejoint et nous revoilà partis tous les deux pour des câlins entre coupés de jeux avant de nous endormir par ces ronronnements. Ca me berce. En résumé, je peux vous assurer que mon Lyxi est parfaitement "parfait", à l'image de Nancy qui élève ces châtons à la perfection. Il lui ait bien difficile de nous voir partir avec notre compagnon. Je la comprend bien. SNIFF. Vous pouvez être rassurés d'aucun stress dans sa nouvelle famille.
    Pour moi, Nancy prend soin de ces châtons autant que sa famille.
    Alors Nancy, je t'envoie 1000 gros bisous de Moi et 1000 gros câlins de Lyxi.
    A bientôt du côté de chez moi, tu sais pourquoi......
    Lyxi et Dominique

  • #13

    Dirko Schalkerbrand (jeudi, 20 août 2015 23:31)

    A tous ceux et celles qui affectionnent les chats "NFO" (Norvégiens), je ne saurai trop vous recommander le sérieux inconditionnel, l'amour énorme, le dévouement sans limites que Nancy TEULIER porte à chacune des portées de chatons NFO qui ont le bonheur de naître dans son élevage fabuleux !
    Après le deuil d'un "Frère" apparenté "Norvégien" (Chacha), j'ai eu le suprême bonheur de pouvoir acquérir Ladydi et Loulou, nés le 06 Avril 2015, issu de la portée "Du miel à l'Or"... Je revis...tout simplement ! Tant de bonheur, d'affection, de jeux fous de la part de ces deux "boîtes à ronrons"... je ne vous dis que ça ! N'hésitez pas, vous ne serez PAS décus !!! Dirko Schalkerbrand

  • #12

    le drakkis (mardi, 14 avril 2015 11:27)

    Une belle présentation de ton élevage Nancy, avec des norvégiens et compagnons bien dans leurs pattounes . Bienvenue à cette nouvelle portée 2015.

  • #11

    Elonie (mercredi, 25 février 2015 18:36)

    Il y a quelques semaines, un nouvel être noir (et blanc)avec des moustaches est arrivé dans notre foyer. Jessy un chat de cet élevage nous a rempli de bonheur et nous a rendu le sourire.
    Merci Nancy pour ce super "travail" qui est fait avec amour et que l'on retrouve dans cette superbe minette

  • #10

    Jacqueline Malige (mardi, 23 décembre 2014 13:13)

    A l'aube de mes 87 ans, j'ai la joie d’accueillir un magnifique chat de votre élevage. Le matin, au réveil Jipsi vient sur mon lit et nous jouons ensemble; cela m'apporte du courage pour la journée. Mes enfants qui sont allés chercher le chat confirment ma pensée que c'est un SUPER élevage ou ils vivent en famille, comme avant d'arriver chez nous , c'est pourquoi ils sont si équilibrés, calmes et affectueux!

  • #9

    Loan Assemat (lundi, 22 décembre 2014 20:42)

    Pour mes 4 ans j'ai eu la joie d'accueillir mon nouveau compagnon Jack ! je suis très heureux de sa compagnie car c'est un chat à la fois très câlin et très joueur.. Papa, maman et moi recommandons cet élevage de chats très sociables et très doux ! Merci Nancy !

  • #8

    dimitri oliveira (vendredi, 19 décembre 2014 17:12)

    merci pour cette magnifique Joye de la vallée du viaur, elle a rejoint sa grande sœur et fait notre bonheur. N'aimant pas les chats, j'affectionne les norvégiens depuis ma rencontre avec Ina de la vallée du Viaur, c'est pour cela que je t'ai pris Joye à toi. j'admire surtout le travail appliquer que tu fait dans ta chatterie!!!! JE RECOMMANDE TRES SERIEUX....

  • #7

    Sabine CANTEGRIL (jeudi, 18 décembre 2014 15:00)

    Petite précision : on sent chez cette éleveuse toute la passion et l'amour qu'elle porte à la race des norvégiens.
    Je vous recommande vivement des chatons !!!

  • #6

    Sabine CANTEGRIL (jeudi, 18 décembre 2014 13:25)

    Merci Nancy pour ta confiance. Ton chat Jewel est merveilleux bien sociabilisé et très beau. Nous saurons bien s'occuper de lui pour sa nouvelle vie. Tu as été très sérieuse et tes chatons sont magnifiques. Beau travail !!!

  • #5

    moulin dominique (mardi, 15 avril 2014 10:12)

    Félicitations pour ce nouveau design avec de superbes photos de vos amours félins. Une vie remplie d'amours à vos côtés, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à nos bébés, auprès des nouveaux propriétaires. A bientôt

  • #4

    Marielle (vendredi, 28 mars 2014 19:54)

    j'ai adopté la petite dernière de la porter INA, cela fait que deux jours qu'elle est parmi nous, mais elle c'est intégrée de suite. elle est très câline et pot de colle. INA est exceptionnelle est fait le bonheur de toute notre famille.


  • #3

    Thomas (vendredi, 21 février 2014 15:22)

    J'ai adopté Isadora il y a quelques mois et c'est un amour.
    Elle s'est intégrée à la maison en quelques jours malgré la présence d'un second chat.
    Il faut dire qu'elle était déjà tout à fait sociabilisée quand je l'ai prise.

    C'est une véritable pot de colle qui nous suit partout et réclame en permanence des câlins.

  • #2

    Michaël LEGER (mercredi, 29 janvier 2014 09:50)

    Famille d'adoption d'IZAK, c'est un chat adorable et il est très affectueux avec toute la famille et très joueur y compris avec le chien un croisé boxer arrivé une semaine avant lui.
    L'intégration s'est très bien passée et la vie se déroule paisiblement pour ce gros chaton.

  • #1

    ROMAGNE (vendredi, 02 août 2013 14:46)

    Super site où il y a de belles photos et de beaux souvenirs inoubliables de vacances .
    Super heureuse d'avoir vu " la belle " Hannoya, " la Taupe" Lyly sans oublier " Ronron " P'Tiroux .
    Bisous à tous .
    Nicole